Quel rapport l’humain entretient-il avec les machines qu’il crée ? Avec son nouveau spectacle, la compagnie Nokill entend y apporter une réponse !

Description

La compagnie Nokill s’inspire du personnage mythique d’Alan Turing, mathématicien, philosophe et biologiste qui, première moitié du XXe siècle, a été l’un des fondateurs de l’informatique.
Dans un laboratoire de recherche en intelligence machine, trois chercheurs développent une créature artificielle capable de passer le test de Turing, protocole imaginé par le scientifique pour différencier un humain d’une machine. Ils manipulent tour à tour des machines, tablettes graphiques, synthétiseurs modulaires, surfaces de contrôle, jouets sonores, ordinateurs… L’ensemble de ces interactions est évalué au sens du test de Turing par le public qui sera spontanément amené à juger de l’aptitude de ces machines à imiter l’intelligence humaine.
Le spectacle vous invite dans le quotidien de ce laboratoire foisonnant de robots en tout genre et d’objets détournés. Passionnant, assurément

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Scène Nationale d'Albi
Salle Pierre Bérégovoy
81400 Carmaux

Afficher le N° de téléphone

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Samedi 25 avril 2020 de 20h30 à 21h30.

Tarifs

Tarif réduit : 7 €, Adulte : 10 €.

Situation

Coordonnées GPS : 44.046726, 2.158352

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 06 décembre 2019 par Office de tourisme du Ségala Tarnais