L'histoire se déroule de nos jours, sur l'île d’Ouessant Un couple toulousain très endetté (Chantal et Jean-Pierre) décide de s'exiler sur ces terres bretonnes, dans une bicoque dont ils ont hérité...

Description

Saisissant l'occasion du décès d'un oncle très éloigné, un couple toulousain très endetté (Chantal et Jean-Pierre) décide de s'exiler sur ces terres bretonnes, dans une bicoque dont ils ont hérité.
Le but étant de se faire oublier et de se mettre au vert... Chantal, nostalgique et amère d’avoir quitté Toulouse, ses copines et sa chère Occitanie, va mener la vie dure à Jean-Pierre… Artiste dans l’âme de la ville rose, elle était en pleine préparation d’un spectacle sur la vie du groupe BONEY-M, travail qu'elle doit reprendre de A à Z dans ce nouvel environnement hostile, entre falaises, pluies, vents, mouettes et marées…
D'autant que la demeure est déjà très endommagée, rongée par le sel, abîmée par les embruns et l’office du temps… Mais trois jours après leur emménagement, de retour de l'enterrement, pluvieux évidemment, et encore dans les cartons, c'est le début de la rénovation pour Jean- Pierre, aidé d'un artisan local, ce très cher Monsieur Emile. C'est alors qu’une folle et extraordinaire découverte, sortie tout droit d’un mur, chamboulera la vie des habitants de ce taudis…
L’histoire commence ici !

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Debout sur les planches
Place Jean Jaurès
Salle René Cassin
81370 Saint-Sulpice

Afficher le N° de téléphone

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Samedi 28 septembre 2019 de 20h45 à 22h.

Tarifs

Plein tarif : 15 €, Tarif réduit : 10 € (en pré- vente).

Situation

Coordonnées GPS : 43.773146, 1.686522

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 15 août 2019 par Office de tourisme Intercommunal Tarn Agout