Gilberte vous accueille dans son jardin de 4000m² au cœur de la vallée du Tarn, composé de 2 parties et une vue sur le soleil couchant où sont installées des tables pour pique-niquer….

Description

C'est un jardin bohème, un jardin naturaliste où végétation spontanée et ornementale dialoguent pour les amateurs éclairés d'arbres et de plantes, pour éveiller les sens des visiteurs, les joueurs de sons (de tous âges), les découvreurs d'ambiance « cabinet de curiosité » et voyageurs dans la diversité, les partageurs de moments de convivialité sereine.

De juin à septembre : visite accompagnée nocturne du jardin le lundi à 19h30, possibilité d’apporter votre pique-nique et manger au soleil couchant.
Participation libre.

Toute l’année : atelier « Découverte par les sens et sentier des sons » : fabrication d’objets en matériau naturel. création d'un carnet du jardin, etc.
Pour les groupes sur rendez-vous (familles, scolaires, handicapés, personnes âgées, centre de loisirs), prestation payante

Evènement pour « Rendez vous au jardin européen » juin 2019 : visite adaptée au thème de l’année et évènement festif sur le weekend

Langues parlées

  • Espagnol
  • Français

Mode de paiement

  • Chèque
  • Espèces

Coordonnées et contact

Association Les Estampes : Voir, apprendre, partager
Rayssac
81430 Bellegarde-Marsal

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Du 01/06 au 30/09, tous les lundis à 19h30.

Situation

Coordonnées GPS : 43.930279, 2.286138

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 22 janvier 2019 par Office de tourisme Vallée du Tarn et Monts de l'Albigeois