Le 20 septembre 2025
Gratuit
Avenue André Billoux, 81160 Arthès
Exceptionnellement, vous pourrez visiter gratuitement la centrale hydroélectrique d’Arthès, avec des agents EDF.
Une centrale en fonctionnement, habituellement fermée au public, qui ouvrira ses portes pour l’occasion. Réservation obligatoire.
À l’occasion des Journées du Patrimoine, EDF vous ouvre exceptionnellement les portes de la centrale hydroélectrique du Saut de Sabo, située à Arthès, le samedi 20 septembre.
Venez découvrir gratuitement les coulisses de cette installation habituellement fermée au public, lors d’une visite guidée par des agents EDF. Une occasion unique d’explorer le fonctionnement de cette centrale et son rôle essentiel dans la production d’énergie renouvelable.
Visite gratuite et guidée
Ne manquez pas cette opportunité !
Réservation obligatoire.
Évènement intégré aux RDV culturels départementaux 2025 "A l'eau ! La culture coule de source dans le Tarn".
Informations supplémentaires
Animaux acceptés : Non
Langues parlées
- Français
Date
Jours | Horaires |
---|---|
Samedi | 10h30 à 17h00 |