Un petit hameau dans la vallée du Tarn.

Description

La Condomine, un petit hameau dans la vallée du Tarn, en bord de rivière, à une vingtaine de minutes d'Albi. Vous apprécierez la fraîcheur de la vallée, les berges du Tarn, bienvenue aux pêcheurs ! A deux minutes à peine de la Petite Cité de Caractère d'Ambialet, connue pour l'impressionnant méandre dessiné par le Tarn (plus de 3km de long). Au village : baignade, pêche, pétanque, tennis, canoë, randonnées, marchés de pays, épicerie, son et lumière tous les jeudis, café concert tous les mardis….
Idéalement situé à proximité des grands sites des départements du Tarn et de l'Aveyron : Albi et sa Cité Episcopale classée au patrimoine mondial de l'Unesco, Cordes et sa cité médiévale, Monestiés, Parc d'activités de Cap Découverte, Vignoble et Bastides Gaillacoises, Lautrec, Brousse le Château, Roquefort, Millau, les gorges du Tarn…

Tout juste rénové, le gîte peut accueillir cinq personnes. Mitoyen d'un côté à une autre habitation (sans aucun vis-à-vis), il bénéficie d'un jardin clôturé (500m²), d'une terrasse couverte et d'une autre terrasse avec barbecue. On y accède par un escalier extérieur, par devant ou par le jardin, le gîte se situe au-dessus d'un garage et d'un sous-sol.
Le gîte est composé d'une pièce à vivre avec cuisine ouverte équipée (îlot central) et coin salon (tv et canapé convertible), de deux chambres (un lit double et trois lits simples dont deux superposés), d'une salle d'eau et d'un wc.
Draps et linge de toilette en supplément.

Confort

  • Matériel Bébé
  • Micro-ondes
  • Lave linge privatif
  • Congélateur
  • Télévision

Services

  • Animaux acceptés

Mode de paiement

  • Chèque Vacances
  • Carte bancaire/crédit

Coordonnées et contact

THENEGAL Frédéric et Cécile
1 rue du Porche
La Condomine
81430 Ambialet

Afficher le N° de téléphone

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Du 05/01/2019 au 03/01/2020.

Tarifs

Week-end : 100 €
Semaine : de 300 à 550 €.

Situation

Coordonnées GPS : 43.940403, 2.360011

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 08 août 2019 par Association Tarnaise de Tourisme en Espace Rural (Gîtes de France)