A une encablures de la cité de Cordes-sur-Ciel

Description

A l'entrée de Cordes-sur-Ciel, ce gîte vous offre calme et tranquillité tout en étant proche des commodités et services du village accessibles à pied. Il constitue également un point de départ idéal pour découvrir toute la richesse historique de cette région : les nombreuses bastides albigeoises telles que Castelnau-de-Montmiral, Penne, Albi et sa Cité Episcopale classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, sans oublier le vignoble gaillacois et ses nombreux domaines. Les enfants trouveront eux leur bonheur à la base de loisirs du Garissou : vastes espaces, piscines aménagées, toboggans....

Gîte indépendant de plain-pied avec terrasse, cour, garage privatif. Salon de jardin, barbecue. Entrée, cuisine, salle à manger/salon avec cheminée, trois chambres dont une traversante (deux lits doubles, un lit simple), salle de bains, wc indépendant. Chauffage par aérothermie(pompe à chaleur). Possibilité de location de draps.

Dispositions spéciales COVID 19

Protocole sanitaire Gîtes de France
Au niveau national, et bien entendu dans le Tarn, tous nos hébergements labellisés respectent un protocole sanitaire validé par le Gouvernement. Nos propriétaires, qui vous accueilleront à votre arrivée, ont été sensibilisés au respect des gestes barrière et à la nécessaire désinfection de leurs hébergements. Les normes d'hygiène sont parfaitement respectées, pour un séjour en toute sérénité.

Confort

  • Cheminée / Poêle
  • Congélateur
  • Lave linge privatif
  • Télévision
  • Micro-ondes

Services

  • Animaux acceptés

Coordonnées et contact

Ouverture

Toute l'année.

Tarifs

Semaine : de 350 à 450 €.

Situation

Coordonnées GPS : 44.059631, 1.966183

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 06 juin 2020 par Association Tarnaise de Tourisme en Espace Rural (Gîtes de France)