Une chambre d'hôtes pour deux personnes à La Pélissarié, en rez-de-jardin de l'habitation des propriétaires. Accès indépendant, grande terrasse couverte faisant office de véritable salon d'hôtes. Lit double 140x190, salle d'eau, wc, kitchenette.

Description

Une vallée secrète des Monts d'Alban

Une petite impression de bout du monde, calme et sérénité définissent le hameau de la Pélissarié, avec une magnifique vue sur la vallée et les Monts d'Alban alentour. La Pélissarié, c'est une ancienne ferme tradtionnelle des Monts d'Alban, qui retrouve un seconde jeunesse et a été entièrement rénovée, avec beaucoup de goût et respect du patrimoine et du savoir faire originels. Au bout d'une petite route sans issue, à flanc de montagne, vous vivrez un séjour loin de tout, où quiétude et ressourcement sont garantis. Pour vous détendre, balades et randonnées dans les bois et vallées alentour, pêche dans le Rance ou le Tarn. Les plus sportifs pourront s'essayer au cyclotourisme ou au VTT.

Séjour en gîte, La Grange, pour deux personnes (réf G1223) ou en chambre d'hôtes (réf G2422).

Une chambre d'hôtes pour deux personnes, de plain pied, en rez-de-jardin de l'habitation des propriétaires. Accès indépendant, grande terrasse couverte et privative faisant office aux beaux jours de véritable salon d'hôtes. Lit double 140x190, salle d'eau, wc. La chambres est équipée d'une kitchnette avec réfrigérateur, plaque 2 feux, micro-ondes. Les petits déjeuners sont préparés avec des produits locaux (pain maison, fruits de Miolles, etc...)

Confort

  • Réfrigérateur
  • Télévision
  • Micro-ondes

Langues parlées

  • Français

Mode de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque Vacances

Coordonnées et contact

RANDONNET Laurie
La Pélissarié
81250 Curvalle

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Toute l'année.

Tarifs

Deux personnes : de 45 à 65 €.


Taxe de séjour non incluse.

Situation

Coordonnées GPS : 43.897552, 2.531919

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 18 septembre 2020 par Association Tarnaise de Tourisme en Espace Rural (Gîtes de France)