Albi : Splendeurs, histoire… et douceur de vivre

Description

Omniprésente, la brique rouge d'Albi donne le ton. Rose délicat le matin, orange puissant sous le soleil plombant d'été ou rouge garance le soir. La brique offre une palette aussi vivante que l'histoire de la ville.
La cité épiscopale d'Albi est inscrite au Patrimoine culturel de l'Humanité par l'Unesco depuis Juillet 2010. La cathédrale Saint Cécile est la plus grande cathédrale de briques au monde. Majestueuse et imposante elle est visible de partout. Un ensemble architectural incontournable, un must du Tarn !
L'ambiance de la ville se découvre au détour d'une vielle ruelle étroite, d'une terrasse de café ensoleillée ou d'une pause déjeuner au bord du Tarn. Les maisons et les habitants sont autant de rencontres et d'échanges.

Petite maison complètement refaite à neuf, pour deux personnes, et pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes (canapé convertible dans le séjour). Petit jardin dominant le Tarn, barbecue, salon de jardin. Ambiance contemporaine à l'intérieur. De plain-pied : séjour avec cuisine ouverte toute équipée (canapé convertible), chambre (lit 160x200cm), salle d'eau (douche à l'italienne), wc. Draps et linge de toilette fournis. Climatisation réversible. Parking privatif.

Confort

  • Lave linge privatif
  • Climatisation
  • Télévision
  • Accès Internet privatif Wifi

Coordonnées et contact

GABAUDE Philippe et Elodie
Rue Louis Maille
Albi
81000 Albi

Afficher le N° de téléphone

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Du 17/12/2016 au 22/12/2017.

Tarifs

Week-end : 200 €
Semaine : de 370 à 480 €.

Situation

Coordonnées GPS : 43.935417, 2.150623

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 19 octobre 2018 par Association Tarnaise de Tourisme en Espace Rural (Gîtes de France)