La Villa Bellevue : "la campagne dans la ville" maison de caractère avec jardin arboré à moins de dix minutes à pied du centre historique

Description

Bienvenue à la Villa Bellevue, maison de caractère construite en 1902, typiquement albigeoise avec ses fenêtres cintrées et sa façade décorées avec des briques. Jardin arboré de 500m² pour une intimité et une tranquillité préservée, la piscine et les transats sont ombragés naturellement. La Villa Bellevue vous accueille toute l'année au centre-ville d'Albi à dix minutes à pied de la cathédrale Sainte Cécile. Vous pourrez ainsi pendant votre séjour laisser votre voiture en stationnement gratuit près de la maison pour vous rendre au centre historique à pied. Le quartier est tranquille et vous vous sentirez comme à la campagne tout en résidant en centre-ville. L'histoire de notre ville et de sa région est intense. Un patrimoine exceptionnel, des sites authentiques et naturels vous permettront de visiter Albi et ses alentours pendant plusieurs jours.

La Villa Bellevue vous propose quatre belles chambres d'hôtes pouvant accueillir dix personnes, et jusqu'à douze avec deux lits d'appoint. Dans chaque chambre : toilettes, douche et/ou baignoire privative, literie 160x200cm, tv satellite international, bouilloire, sèche cheveux. Une chambre au premier étage, les trois autres au second étage. Une chambre est familiale avec des espaces séparés pour recevoir les parents et deux enfants dans la même chambre. Petit déjeuner servi dans la salle à manger, ou s'il fait beau dehors sur la terrasse ou dans le jardin arboré. Piscine balnéo chauffée. Connexion wifi raccordée à la fibre optique dans toute la maison.

Confort

  • Matériel Bébé
  • Climatisation
  • Accès Internet privatif Wifi

Coordonnées et contact

BILLET Dominique
21 rue de Bitche
Albi
81000 Albi

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Du 17/12/2016 au 22/12/2017.

Tarifs

Une personne : de 59 à 76 €
Deux personnes : de 65 à 82 €.

Situation

Coordonnées GPS : 43.922752, 2.155412

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 18 juin 2018 par Association Tarnaise de Tourisme en Espace Rural (Gîtes de France)