Tour de France Albi Tarn

Le Tarn va accueillir deux étapes du tour de France. Alors rendez-vous les 15 et 17 juillet pour un spectacle à nul autre pareil.

Les 15 et 17 juillet 2019

Albi sera donc ville étape pour une arrivée le 15 juillet lors de la 10ème étape « St Flour – Albi » et un départ le 17 à l’occasion de la 11ème étape « Albi – Toulouse ».

Seront également traversées sur le trajet :

Tréban, Tanus, Carmaux, Blaye-les-Mines, Taïx, Cagnac-les-Mines, Albi, Castelnau-de-Lévis, Bernac, Lincarque, Cestayrols, Noailles, Cordes-sur-Ciel, Les Cabannes, Vindrac, Tonnac, Vaour, Larroque, Puycelsi, Castelnau-de-Montmiral, Gaillac, Montans, Parisot, Lavaur, Lacougotte-Cadoul

10 eme étape Saint Flour Albi

11 eme étape Albi Toulouse

Douce France

« Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins… à bicyclette ». Cette chanson est populaire et touche une corde sensible dans le cœur de tous les Français et pour cause. Le vélo fait partie du paysage local et fait vibrer nos campagnes depuis 1913.

Les amoureux de la petite reine sont légions. Sportifs ou non, on aime voir défiler nos paysages, suivre la caravane et supporter le « jaune », le « à pois » ou le « vert » ; tout un arc-en ciel de champions aux shorts moulants et aux mollets saillants.