Atelier transformation du canard

Foie gras, magrets, fritons, manchons …venez dans le Tarn et apprenez les bonnes techniques de découpe du canard, dans une cuisine du XIXème ! Une expérience inédite avec des passionnés de cuisine .

Bien plus qu’un atelier cuisine

A votre arrivée en début d’après-midi, Brigitte la maîtresse des lieux, vous accueille dans son domaine. Le charme opère tout de suite. Vous vous installez dans votre chambre de charme.

Puis l’après-midi sera consacré à la cuisine : découpe du canard , préparation des fritons, magrets, confits (cuisses et manchons..) et bien sûr du foie gras !

Pendant la stérilisation des bocaux vous préparerez le dîner à base de canard et vous  apprendrez les petits secrets de préparation.

Après un dîner convivial dans la grand salle à manger et sa cheminée du XIXe, vous vous sentez vraiment l’âme d’un châtelain.

La nuit au château sera reposante et douillette dans une des 5 chambres où la décoration est faite d’objets de famille. Le petit-déjeuner au soleil dans le parc est un délice.

L'offre

* base 2 personnes

Votre séjour "canard"

Tarifs :
– 220 € par personne (de 2 à 3 pers , avec au moins 2 pers. en chambre double). Supplément pour chambre simple.
– 185 € par personne (de 4 à 6 personnes, avec minimum 2 pers/chambre). Supplément pour chambre simple.

Ce qui est fourni :

– Le stage de transformation du canard (4h)
– La matière première (1 canard entier/pers) + la fourniture bocaux
– Le dîner à base de canard
– 1 nuit en chambre d’hôtes, base « chambre double, 2 pers », petits déjeuners inclus.

Réserver

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Tarn Tourisme pour la gestion des demandes de contact. Elles sont conservées pendant trois ans maximum et sont destinées au service commercial ou technique uniquement pour répondre à vos demandes. Pour plus d'informations, veuillez lire notre Politique de confidentialité.

Localisation