Sur les chemins de Compostelle

Au programme

Visite guidée de la cité, ancien nid d’hérétiques, capitale du Pastel et centre prestigieux du tissage de lin jusqu’au XVIIIème siècle, Rabastens pouvait s’enorgueillir de son château et de la présence des membres du Parlement de Toulouse qui y possédaient leurs hôtels particuliers.

Visite guidée de la cathédrale Notre-Dame-du-Bourg au caractère de forteresse de briques qui présente une richesse exceptionnelle, avec ses étonnantes peintures murales réalisées par un groupe de soldats protestants retenus pendant les guerres de religion.

Déjeuner dans un restaurant authentique et convivial aux abords de Rabastens.

Embarquement pour un moment hors du temps dans un écrin de verdure où trône depuis le XIIIème siècle, le magnifique Château de Saint-Géry s’étendant sur plus de 1000 hectares avec un parc arboré de 4 hectares, peuplé d’arbres multi-centenaires.

Visite guidée de Lisle-sur-Tarn, une bastide-port. Fondée au XIIIème siècle par le comte de Toulouse, la bastide de Lisle fut un port très actif pour le commerce du pastel et du vin.

 

L'offre

Ce tarif comprend :

  • les visites guidées
  • les entrées dans les monuments
  • le déjeuner avec le vin et le café compris

Ce tarif ne comprend pas : 

  • le transport
  • les dépenses d'ordre personnel
  • l'assurance annulation facultative
  • la visite et dégustation chez un vigneron en option

Réserver

    Demande de devis
    Coordonnées

  1. Responsable du projet

  2. Comment nous avez-vous connu ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Tarn Tourisme pour la gestion des demandes de contact. Elles sont conservées pendant trois ans maximum et sont destinées au service commercial ou technique uniquement pour répondre à vos demandes. Pour plus d'informations, veuillez lire notre Politique de confidentialité.

Localisation