Vous serez accueillis dans une chambre d’hôtes où authenticité et qualité prennent tout leur sens. L’esprit alerte, vous pourrez alors savourer les délices des vins de Gaillac à l’occasion d’une visite chez un vigneron et découvrir le pays des bastides.

Une maison de maître en pierre blanche, bâtie en 1844 et flanquée d’un pigeonnier, domine l’ensemble transformé en maison d’hôtes de 5 chambres et 2 gîtes de caractère. Depuis le patio, où le soir sont servis les dîners en tables d’hôtes, vous accédez à la piscine. De là, au pied du pigeonnier, au soleil ou à l’ombre des figuiers et des cyprès, vous profitez de la superbe vue sur la campagne environnante.

La table d’hôte est à savourer dans le patio en été, petit-déjeuner gourmand avec des spécialités locales concoctées par la maîtresse de maison.

 

 « C’est un week-end parfait pour profiter des petits bonheurs simples : le petit-déjeuner au soleil est un must ! Rencontrer les vignerons est un plaisir à ne pas manquer ! »

L'offre

Votre pause farniente dans le vignoble

Formule week-end (base 2 personnes, chambre double) :

  • Nuitée en chambre d'hôte avec petits déjeuners
  • Dîner en table d'hôte avec boissons
  • 1 Pass Vigneron comprenant : l’accueil, la visite et dégustation, remise de 1 bouteille de vin chez un vigneron

Infos et réservation : 05 63 77 32 30 ou par email en remplissant le formulaire ci-dessous.

Tarif hors juillet et août.

Offrez ce séjour sous le sapin, cliquez ci-dessous 

Billetterie

Demande d'informations

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Tarn Tourisme pour la gestion des demandes de contact. Elles sont conservées pendant trois ans maximum et sont destinées au service commercial ou technique uniquement pour répondre à vos demandes. Pour plus d'informations, veuillez lire notre Politique de confidentialité.

Localisation