Découvrez un village d’exception, perché sur les nuages. Son charme n’a d’égal que son patrimoine remarquable. Le temps y est figé ; une bulle en marge du quotidien.

Description

Vous serez accueillis dans une chambre d’hôtes où authenticité et qualité prennent tout leur sens. L’esprit alerte, vous pourrez alors savourer les délices des vins de Gaillac à l’occasion d’une visite chez un vigneron et découvrir les cités médiévales du pays des bastides.

L’hébergement

Une maison de maître en pierre blanche, bâtie en 1844 et flanquée d’un pigeonnier, domine l’ensemble transformé en maison d’hôtes de 5 chambres et 2 gîtes de caractère. Les anciens chais accueillent les activités pour les enfants et les plus grands (ping-pong, baby-foot, vélos). Depuis le patio, où le soir sont servis les dîners en tables d’hôtes, vous accédez à la piscine. De là, au pied du pigeonnier, au soleil ou à l’ombre des figuiers et des cyprès, vous profitez de la superbe vue sur la campagne environnante. Les Vents Bleus, maison d’hôtes de charme est idéalement situé, au cœur du vignoble gaillacois, elle vous permettra de rayonner et de visiter Cordes-sur-Ciel, Albi, Monestiés, le Pays des Bastides.

La restauration

Table d’hôte à savourer dans le patio en été, petit-déjeuner gourmand avec des spécialités locales concoctées par la maîtresse de maison.

À voir, à faire dans les environs

Gaillac et son vignoble millénaire, les bastides Albigeoises : Cordes, Castelnau de Montmiral, Puycelsi,….Albi, la cathédrale et le Musée Toulouse Lautrec, Lautrec, Castres et les maisons sur l’Agout.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Tarn Réservation Tourisme (Individuel)
81170 Cordes sur Ciel

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Toute l'année.

Tarifs

Adulte : à partir de 90 € (Par personne).

Mis à jour le 02 juillet 2020 par Tarn Tourisme