Séjour enfants : Les JO… du Tarn à Tokyo

Le centre est implanté au pied des Monts d’Alban, en bordure de la retenue d’eau de Razisse. Un cadre et un terrain de jeu merveilleux. De quoi passer des vacances inoubliables au plus près de la nature et se faire de nouveaux amis.

Au programme , un nouveau séjour pour 2021

« Les JO… du Tarn à Tokyo »
Un séjour au rythme des jeux olympiques de Tokyo 2021 : découverte des valeurs de l’olympisme, de disciplines au programme des JO, défis sportifs, mais aussi une occasion de voyager à Tokyo avec une touche de culture japonaise et d’interculturalité ! Et pourquoi pas assister à certaines épreuves pour encourager les sportifs français ?

Informations complémentaires :

Lieu et type d’hébergement : base de Razisse

Située à 30 km d’Albi, sur les rives du plan d’eau qui lui a donné son nom, dans un écrin naturel où ruisseaux, rivières, falaises rocheuses et autres forêts se côtoient.
La capacité d’hébergement selon les saisons : 92 lits dans les chambres, 42 lits dans les bungalows en toile.
Ses atouts : gymnase, salle polyvalente indépendante, terrains de sports extérieurs, mur et rocher d’escalade, zone de baignade et kayak ou paddle sur le lac…

Les deux bases disposent de chambres de 3 à 6 lits avec sanitaires privatifs, salle de restauration, salles de classe et d’activités, de terrains de sports, des parcours et espaces dédiés aux activités de pleine nature (étude et découverte de la nature, orientation, VTT, tir à l’arc, grands jeux…) permettant des séjours riches et variés.

Tranches d’âges : 7 à 17 ans
Capacité d’accueil colonie : 48

Hébergement : Bengalis, dur, toiles pour mini-camp*

Classement & labels

  • Tarn Tourisme

Classement & labels

Réservez en ligne

Ouverture

Ouverture du 25 au 31 juillet 2021
Séjour de 7 à 17 ans : Les JO... du Tarn à Tokyo

Tarifs

Enfant : 399 €
Tarif Min. Max.
Enfant (du 18/07/2021 au 29/08/2021) Min : 399€

2 séjours, consécutifs ou non : 790 euros (718 euros pour les Tarnais)

Possibilité de participer à 2 séjours (consécutifs ou non) mais en raison des mesures sanitaires (désinfection des locaux), retour au domicile à prévoir entre les deux séjours (pas de possibilité de rester sur place le samedi soir)

Le prix comprend

  • L’hébergement en pension complète, l’encadrement de la vie quotidienne jours et nuits par des professionnels qualifiés et diplômés (BAFA, BAFD, DE), les activités sportives et les minis raids éventuels, encadrés par des diplômés d’état.

Le prix ne comprend pas

  • Le transport (rendez-vous sur place), l'assurance annulation, les suppléments éventuels.

Prestations

Équipements

  • Aire de jeux