Sur les pas des délices d’Alice

C’est dans le vignoble de Gaillac, de Rabastens à Montans que se nichent deux petites merveilles de savoir-faire : Alice la chocolatière et l’Archéosite de Montans, petit village Gaulois devenu grand centre de production de céramiques à l’empire Romain.

10H00 - Vous serez accueillis par la charmante choco-
latière, Alice Lupin qui excelle dans la création de chocolats en valorisant les produits de son berceau tarnais comme la verveine, le braucol, le miel… Adepte des
circuits courts et respectueuse de vraies valeurs, elle travaille un cacao équitable en provenance du Vietnam ou de l’Equateur. Elle vous fera partager son savoir-faire exceptionnel et son univers à travers ses créations.
Bien entendu, vous ne repartirez pas avant d’avoir dégusté les gourmandises d’Alice et vous pourrez même faire vos provisions pour vos soirées gourmandes.

12H30 - Déjeuner dans un restaurant de Rabastens

14H30 - Départ pour Montans.

15H00 - Accueil à l’Archéosite de Montans pour une visite de ses collections archéologiques, des témoignages des civilisations antiques. Vous vous plairez à déambuler dans la reconstitution grandeur nature d’une rue et d’une maison romaine. Un petit musée d’une grande richesse avec pour les joueurs des activités ludiques à tester…

16H30 - Fin de nos services

Ouverture

Ouverture du 01 janvier 2021 au 31 décembre 2021

Tarifs

Adulte : 42 €
Tarif Min. Max.
Adulte (du 01/01/2021 au 31/12/2021) Min : 42€

Moyens de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Chèque Vacances
  • Espèces
  • Virement