Pour ceux qui aspirent à faire une pause et à se déconnecter des turpitudes de la ville, la Maison de Payrac dans les Monts de Lacaune propose aux baroudeurs et aux citadins en quête de sérénité une nuit dans un refuge sans électricité.

Au rythme de la lune et du soleil, loin du confort habituel, le refuge appelle à la paix et à la tranquillité en se réchauffant près du poêle ou simplement en admirant les étoiles.

Caché dans la forêt, loin de toute source lumineuse, le site est idéal pour observer le ciel, écouter les bruits de la nature et oublier le quotidien. Les enfants gambadent et jouent en toute sécurité, les parents ont laissé leurs portables au fond du sac et profitent de la quiétude de la nature ….

Nuit insolite

Sans électricité

Six lits dans la maison, 6 autres dans le four à pain et bientôt (fin mai 2017) quatre places dans une tente-goutte d’eau suspendue dans les arbres ! Le confort est très simple mais il y a de quoi rassembler toute une tribu pour passer un moment extraordinaire.

Les lampes solaires et les bougies sont fournies ainsi que le bois pour le four à pain, le poêle à bois et le barbecue. On apporte juste de quoi faire son lit et la cuisine. Un réchaud à gaz est à disposition pour préparer le dîner.

Finalement, le bonheur est dans la simplicité…

Prix : 10 € la nuitée

Réserver votre nuit à la Maison de Payrac