Dans les cuisines tarnaises

Cuisiner, partager, apprendre, déguster ensemble… c’est tout ça un atelier culinaire.  Quelle que soit la saison il y a plein de produits tarnais à cuisiner et les recettes sont nombreuses.

Que vous soyez passionné-e, débutant-e ou juste pour le fun d’un moment différent entre amis ou en famille, chacun peut trouver sa formule ! Cours de cuisine,  atelier pâtisserie, préparation des fêtes… Il y a même des ateliers « cuisine romaine » pour toute la famille !

C’est ouvert à tous et c’est très convivial !

A Réalmont, Franck le Chef de La Boutique des Secrets Gourmands propose un cours de cuisine par mois : entrée + plat + dessert + repas en commun. Il y a aussi des cours 100 % pâtisserie. Prochains cours : 21 novembre, 11 décembre, 15 janvier.

Une cuisine vaste et moderne avec un espace repas pour apprendre à concocter les recettes de saison avec Marie.

A Senouillac dans le vignoble, Cyril propose des cours de cuisine à la demande. Cuisine traditionnelle, bien-être alimentaire, sans gluten, bio. Avec ou sans table d’hôte en fin d’atelier.

Très original ! Un atelier Cuisine Romaine pour tous et notamment en famille c’est amusant. Réservez vite il n’y qu’une date en novembre.

Une pause cuisine et cocooning dans le Pays de Cocagne. Au cœur du village de Lautrec, Brigitte vous accueille pour un week-end dans sa jolie chambre d’hôte et vous propose d’apprendre à cuisiner le fameux ail rose de Lautrec.

Dans le Tarn on aime manger, et bien manger !  Les traditions culinaires ancestrales sont réinventées par les chefs des restaurants et les tarnais aiment partager leurs secrets de grand-mère.