Des rochers et des bulles

Au sud du Tarn, le Sidobre est parsemé de gros blocs de granit étonnants et parfaits pour jouer aux chasseurs de pierre. Après ces aventures à crapahuter sur les rochers, tout le monde fait redescendre l’activité à zéro en bullant à 35° dans un spa privatisé rien que pour vous ! Délicieux.

La petite maison dans la prairie

Votre gîte en pleine nature sauvage vous donnera la sensation d’être dans la petite maison dans la prairie ! Murs de pierres et boiseries, chambres douillettes, cheminée : parfait pour se dépayser. Le soir à la veillée on se cale autour du feu en évitant la télé et en redécouvrant les bruits de la forêt. En plus, le propriétaire vous vendra les produits de son jardin : œufs, confitures maison, plantes aromatiques, légumes et fruits. On adore !

Au matin on repart en pleine forme pour une balade avec les ânes de la maison. Deux heures pour marcher au rythme de l’animal pas si têtu que ça. Mais ça dépend des jours… Rires assurés.

Dans ce Sidobre sauvage on ne se lasse pas d’arpenter les chaos, rivières de rochers et blocs en équilibre… La légende dit que les dieux auraient jeté ces rochers une nuit de colère ! Au bout de trois jours on se sent totalement en accord avec les rythmes de la nature. Pas sûr que vous arriviez à retourner travailler…

Lire l’article : Bien-être et détente au spa de St Pierre de Trivisy

L'offre

* Base 4 personnes

Prêts pour l'aventure ?

Votre séjour comprend (base famille 2 adultes et 2 enfants) :

  • Privatisation de l'espace bien-être Aquamonts pendant 1 heure (jacuzzi, sauna, hammam, douche multi-jets, nage à contre-courant).
  • Hébergement au gîte "La Grange aux ânes" 3 jours/2 nuits (chauffage et bois compris)
  • 2 heures de balade avec un âne
  • Découverte du Sidobre avec le carnet de voyage "Le Sidobre dont vous êtes le héros" à récupérer à la Maison du tourisme

Infos et réservation : 05 63 77 32 30 ou par email en remplissant le formulaire ci-dessous.

Réserver

Localisation