2 grands gites insolites au coeur d'Albi

Description

Bienvenue aux Cordées Liées, un gite de groupe insolite qui plaira à coup sûr aux familles et s'adapte parfaitement à l'organisation de séminaires. Il est idéalement situé au cœur du nouveau quartier culturel de la ville d'Albi, à 500m de la cité épiscopale, à deux pas des restaurants et commerces. Il est composé de deux gites, chacun pouvant accueillir 12 personnes (louables séparément) et d'un espace de coworking. Vous y trouverez 80m2 d'espaces de travail, salle de réunion avec TV/vidéoprojecteur, espace sieste et salle de bain. Ce lieu peut vous permettre d'organiser une conférence, des sessions de travail en groupe. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information !

Le gite du haut vous offre un salon home-cinéma avec un vaste filet suspendu, comme un hamac géant sur lequel il fait bon se prélasser. Les 2 chambres dortoirs avec 2 lits superposés chacune (soit 4 couchages par chambre), ainsi que la petite chambre avec son lit double en mezzanine et son lit simple vous permettront de passer une nuit agréable. Deux canapés-lits et le filet (oui on y dort très bien !) sont aussi disponibles.
Le gite du bas vous offre une terrasse plein sud, petit écrin de verdure au calme en plein centre ville. Le grand salon marocain et la salle à manger sauront aussi vous charmer, les 2 chambres et leur salle de bain originales vous permettront de dormir ensemble. Vous avez une chambre dortoir de 6 places et une chambre avec 1 lit double et 2 lits simples. Un lit double supplémentaire est aussi disponible dans un espace intermédiaire.
Sont inclus dans la location : draps, serviettes, oreiller, couettes, wifi... Parking gratuit à accès réservé devant le gite.

Confort

  • Micro-ondes
  • Lave linge privatif
  • Lave vaisselle
  • Congélateur
  • Télévision
  • Accès Internet privatif Wifi

Labels

  • Gîtes de France

Coordonnées et contact

ABRANTES Alexandre
20 place Edmond Canet
81000 Albi

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Du 05/01/2019 au 03/01/2020.

Mis à jour le 07 janvier 2019 par Association Tarnaise de Tourisme en Espace Rural (Gîtes de France)