Nous vous proposons un gîte pour 2 ou 3 personnes, mitoyen à notre maison familiale, et à côté de notre autre gîte "Au Pigeon Voyageur", référence G1516. Il se situe en pleine campagne, dans un petit hameau de 3 maisons.

Description

La vue est reposante, sur les vallons du Pays de Cocagne, et au-delà la chaîne des Pyrénées.

Nous vous proposons un gîte pour 2 ou 3 personnes, mitoyen à notre maison familiale, et à côté de notre autre gîte "Au Pigeon Voyageur", référence G1516. Il se situe en pleine campagne, au pied de notre pigeonnier et du four à pain en pierre daté de 1613, dans un petit hameau de 3 maisons. Il bénéficie d'une vue exceptionnelle sur Les Pyrénées. Vous y retrouverez des éléments typiques de la région, murs en pierres apparentes, parquet et poutres en bois.

Il est composé de pièce de vie avec cuisine équipée et ouverte sur le salon tv. A l'étage, se trouve un wc séparé, une grande chambre de 20m² avec un lit de 90/190 et un lit double de 160/200, ouverte sur une salle de douche à l'italienne et un plan vasque.

Il dispose d'une terrasse privée en bois de 20m2, avec table et chaises.

Egalement, une autre grande terrasse de 60m2 à l'ombre des acacias, avec tables, chaises, transats, et barbecue, ainsi qu'une autre terrasse bois de 20m², attenante à la piscine dédiée à nos 2 gîtes.

Nous sommes à 8 km de Graulhet, à 12 km de Lautrec, 28 km de Gaillac, 40 km d'Albi et 65 km de Toulouse.

Draps et linge de toilette sont fournis, service ménage fin de séjour en supplément.

A noter : la période d'ouverture de la piscine est de juin à septembre, attention ces dates peuvent varier selon les structures, merci de nous contacter.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

ARBEILLE Soizic
En Macary
81300 Moulayrès

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Toute l'année.

Tarifs

Semaine : de 315 à 700 €.


Taxe de séjour non incluse.

Situation

Coordonnées GPS : 43.707555, 2.001297

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 22 février 2020 par Association Tarnaise de Tourisme en Espace Rural (Gîtes de France)