Le gîte «Le Pressoir» se situe dans une demeure de caractère du XVIIIe siècle, en pierres blanches, à vocation agricole. Il s’agit d’une dépendance attenante à la maison principale, et entièrement rénovée, dont la fonction était essentiellement viticole.
Gîte, aménagé dans une ancienne dépendance, dédiée autrefois à la culture de la vigne et attenante à la maison des propriétaires, un ancien mas en pierres blanches datant du 18ème siècle situé à 800 m du charmant village de Cahuzac sur Vère.
Équipé de tout le confort, il vient juste d'obtenir le classement de 4
étoiles en tant que meublé de de tourisme.
D'une superficie de 56 m2, il dispose d'un salon, d'une cuisine aménagée, et de deux chambres indépendantes comprenant chacune leur salle de bain. La bâtisse est entourée d'un terrain de 2,7 ha et offre une vue panoramique sur la campagne environnante et la vigne.
Sur place : parking privé avec accès indépendant, larges espaces extérieurs en partie ombragés - piscine au sel 10X5 m en saison, multiples équipements de loisirs.
Classement & labels
- 4 étoiles
- Descriptif Covid DATAtourisme
Informations supplémentaires
Animaux acceptés : Oui
Langues parlées
- Anglais
- Français
- Italien
- Néerlandais
Réservez en ligne
Capacité
- 2 chambre(s)
- Capacité maximale de l'hébergement : 4 personne(s)
- 1 lit(s) double
Ouverture
Ouverture du 01 janvier 2023 au 31 décembre 2023L'arrivée au gîte à partir de 16h
Le départ du gîte avant 11h
Tarifs
Tarif | Min. | Max. |
---|---|---|
Semaine (du 01/01/2022 au 31/12/2023) | Min : 540€ | Max : 980€ |
Tarifs pour une semaine et pour la base de 4 personnes.
Moyens de paiement
- Carte bancaire/crédit
- Chèque
- Espèces
- Virement
Prestations
Équipements
- Salon de jardin
- Terrain ombragé
- Terrasse
- Barbecue
- Parking
- Habitation indépendante
- Jardin
- Piscine
- Plain-Pied
- Parking privé
- Jardin indépendant
- Piscine plein air
- Jeux de société
Services
- Animaux acceptés
- Documentation Touristique
- Ménage en fin de séjour