11 mai 2020. Ré-ouverture des marchés Tarnais

La réouverture des marchés a été autorisée par le gouvernement, à partir du 11 mai, sous réserve de l’application stricte de mesures destinées à garantir la protection sanitaire des clients et des commerçants.

Se faire livrer, la bonne idée

Belle initiative régionale ! La région Occitanie a mis en place une plateforme pour trouver les producteurs locaux et commerçants de proximité qui s’organisent pour nous livrer à manger. 

Voir les producteurs près de chez moi

Mangeons local

Issu d’un partenariat entre la Chambre d’agriculture et le Conseil départemental du Tarn, un drive Tarnais a ouvert le 31 mars 2020.

Accéder au drive tarnais

 


Sur les marchés tarnais quelle ambiance!

On va au marché pour remplir son panier de produits frais et locaux mais aussi pour l’extraordinaire ambiance qui y règne ! Le produit phare des producteurs tarnais c’est la bonne humeur !

La gastronomie tarnaise réveillera vos papilles et ravira vos yeux d’une palette colorée et goûteuse : Ail rose, charcuteries, fromages, safran… sur les étals et dans vos assiettes c’est du bonheur plein la fourchette.
Qu’il soit couvert (Albi) sur la place du village (Réalmont) ou sur les allées (Lavaur) la diversité est toujours au rendez-vous.
On discute, on goûte, on profite d’un moment plein de joies gustatives et humaines.