Le temps est doux, la route est sèche, l’air vous chatouille les narines et vous sentez l’odeur de la terre, de l’herbe et de votre bolide… Les cheveux dans le vent (sous votre casque !), laissez votre fidèle destrier motorisé vous guider à travers vignes et vallons, villages et bastides, monts, lacs et forêts. Le voyage à moto c’est l’immersion dans les paysages et la vie locale, c’est la liberté.
Le circuit des belvédères, entre vallée du Tarn et Ségala
Ce circuit des belvédères passe par Albi inscrite au patrimoine mondial de l‘UNESCO, puis mène vers deux régions aux paysages contrastés : le Ségala tarnais et la Vallée du Tarn. Ce circuit propose d‘agréables alternances de petites routes sinueuses et de trajets plus roulants avec de longs virages sur des routes départementales.
Des circuits à moto spécifiques rien que pour vous
Sur tout le territoire tarnais, les espaces naturels et les routes forment un terrain de jeu magnifique pour les motards. Des routes sinueuses sur les Monts de Lacaune, des belvédères dans le Ségala Carmausin, des villages perchés à découvrir tout en haut de promontoires rocheux, la campagne buccolique du pays de Cocagne… Découvrez Le Tarn à moto, et partez à l’aventure.
Le soir venu, votre moto est à l’abri
Après une belle journée de route et de découvertes, réservez une chambre dans un établissement qui accueillera aussi votre véhicule. Dormez tranquilles, profitez du lieu et du plaisir de retrouver votre moto en pleine forme aussi le lendemain matin.