Vins et farniente dans le vignoble de Gaillac

Posez vos valises dans une coquette chambre d’hôte au cœur de Gaillac et partez explorer cette « Toscane occitane ». Les vignerons vous accueillent, les villages perchés dévoilent leurs secrets et tous vos sens profitent de ces petits plaisirs.

Sur ces collines arrondies on plante des ceps depuis plus de 2000 ans. On n’a jamais cessé ici de fabriquer du vin qui enchante les papilles. Du blanc, du rosé, du rouge, mais également un vin effervescent élaboré selon la méthode dite ancestrale ou gaillacoise. A la Maison des vins de Gaillac vous apprendrez à vous familiariser avec des cépages méconnus : loin de l’œil, prunelart, duras, mauzac, fer servadou…

Puis partez à vélo sur les collines pour explorer les paysages vallonnés, de Gaillac à Castelnau de Montmiral. Le vélo électrique, c’est fantastique. Vous montez et descendez sans peine, poussez la porte des domaines viticoles, faites une halte sur les terrasses des villages, enivrez-vous de la douceur de l’air et de la convivialité tarnaise.

Le soir venu, profitez de la piscine de votre chambre d’hôte et d’un petit repos bien mérité avant de repartir pour une nuit festive.

Hébergement : A 10 mn à pied de la gare de Gaillac, vous serez accueillis dans un ancien Hôtel Particulier transformé en maison d’hôtes de charme : un joli patio avec piscine, un majestueux escalier, des chambres lumineuses… L’association des vieilles pierres, du confort moderne et l’attention de vos hôtes, feront de cette halte une parenthèse enchantée et hors du temps.

Informations supplémentaires

Animaux acceptés : Non

Langues parlées

  • Français

Ouverture

Ouverture du 01 January 2024 au 31 December 2024

Tarifs

Adulte : 106 €
Tarif Min. Max.
Adulte (du 01/01/2021 au 31/12/2023) Min : 106€

Le prix comprend

  • L'offre
    * base 2 personnes

    Formule 2 jours/1 nuit - (base chambre double)

    La nuitée et petit-déjeuner en chambre double
    Balade 1/2 journée en VTC avec casques et trousse de réparation inclus : Gaillac - Castelnau de Montmiral, visite chez un vigneron - 31 km - 2h00 en vélo et plus si l'on profite des vues et Castelnau
    Dégustation à la maison des vins

Le prix ne comprend pas

  • Taxe de séjour, assurance annulation facultative : 2.90% du dossier
    Toute autre prestation non comprise dans le forfait