Dans la campagne tarnaise, au coeur du vignoble gaillacois, une délicieuse parenthèse nature et vins. Une nuit dans une chambre et la découverte des vins de Gaillac : parfait pour déconnecter !

Description

Découvrir les vins de Gaillac

Les gallo-romains ne s’y étaient pas trompés, cette terre est un trésor et ses vins – rouges, blancs et rosés – sont à découvrir sans faute. De véritables bijoux de terroir. Mauzac, Loin de l’œil, Duras sont les cépages du coin et vous surprendront par leur force ou leur douceur. Quant à la méthode ancestrale, c’est le « champagne » du Tarn qui peut même détrôner quelques grands noms de vins à bulles…

Déconnecter en chambre d’hôte dans le vignoble
Une nuit en chambre d’hôte, une visite de domaine et un atelier de dégustation des vins, ça vous tente ?

Grâce à ce « passeport pour le vignoble » vous entrez en immersion dans ce pays de vins et de vignerons. Vous ne rencontrerez que des passionnés ! Ils vous attendent dans leur domaine et vous raconteront l’histoire de leurs vins depuis le début de leur aventure qui dure parfois depuis des siècles.

C’est la promesse d’une escapade en amoureux, ou entre amis, pleine de charmes et de découvertes : les bastides, les vins, la gastronomie et la convivialité des vignerons vont chatouiller vos sens !

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Tarn Réservation Tourisme (Individuel)
81600 Gaillac

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Toute l'année.
Hors Juillet/Août.

Tarifs

Adulte : à partir de 80 € (Par personne).

Mis à jour le 28 septembre 2020 par Tarn Tourisme