Week-end vins et charme au château près d’Albi

Une demeure du 19ème siècle chargée d’histoires, de meubles authentiques et de bonne humeur. Une parenthèse parfaite pour déconnecter et découvrir les vins de Gaillac.

Pour une pause de charme, à deux ou entre amis, on s’offre un week-end dans un domaine de prestige. Dans ce Château/Manoir restauré fin XIXème, vous allez plonger dans une ambiance « Belle Epoque » délicieuse. L’atmosphère authentique et le parc vous permettront de vivre une expérience très ressourçante.

Dormir au château et remonter le temps à Marssac sur Tarn
Pour déconnecter il faut être dépaysé. Là, dans ce château du 19ème, à deux pas d’Albi et tout près du vignoble de Gaillac, on est vraiment ailleurs.

Dès l’entrée dans le parc on se sent l’âme d’un châtelain. Choisirez-vous La chambre des Demoiselles ou La chambre des Écritures ?

L’escalier en marbre est monumental et vous mène à ces merveilles : lits à baldaquin, photos des ancêtres et meubles de famille sont un véritable voyage dans un autre temps, tout en douceur et en confort feutré. Une escapade raffinée !

Brigitte, la maîtresse des lieux, est aux petits soins et connaît l’histoire de tous les objets de la maison. Elle conseille et écoute vos envies : un petit déjeuner au bord de la piscine ? une envie de « toupiner » dans la cuisine avec les produits du coin ? une idée de balade ?… Elle vit là et vous racontera les anecdotes et secrets de sa maison.

Votre séjour sera sous le signe du beau et du bon ! Le vignoble est tout près et les vignerons vous attendent pour vous raconter leurs vins.

Vous replongez dans l’insouciance des vacances et prenez le temps… juste pour vous.

Ouverture

Ouverture du 01 janvier 2021 au 31 décembre 2021

Tarifs

Adulte : 110 €
Tarif Min. Max.
Adulte (du 01/01/2021 au 31/12/2021) Min : 110€