Vue des Jardins du palais de la Berbie

L’Office de Tourisme vous invite à découvrir son centre ancien de jour…comme de nuit

Albi affirme son identité de ville méridionale, pétrie d’histoire, de tradition et de culture et propose à ses visiteurs 3 types de visites guidées pour cet été !

Découvrir le Vieil Alby avec un guide c’est possible et c’est au programme de l’Office de Tourisme d’Albi. Le Vieil Alby, c’est 20 siècles d’histoire; la visite guidée , c’est une occasion de s’initier à l’architecture locale, d’écouter des anecdotes, de parcourir le centre ancien tête levée, de poser son regard sur des détails que l’on n’aurait vus.

à partir du 5 juillet jusq’au 7 septembre à 12h15

Pour les amateurs d’une ambiance plus feutrée, le Vieil Alby se visite aussi à la lumière des flambeaux. Procession curieuse, sous la lune et les étoiles, cheminant dans les rues anciennes à l’écoute d’histoires, de vécus

Les mardis – 15.22.29/07 et 5.12.19/08 à 21h30

Pour ceux qui préfèrent allier la culture, la détente et le terroir, la formule « Bon début de soirée » leur est destinée : 30mn de flash historique sur un thème ou un élément précis du patrimoine, suivi d’un apéro concert sur la placette de la Maison du Vieil Alby.

Les jeudis 31 juillet, 7, 14, 21 aout à 21h à 18h30

« Ambassadeurs Tarnais », présentez vous à l’Office de Tourisme d’Albi pour réserver vos visites.
Grâce à votre carte, vous obtiendrez une gratuité pour la visite guidée du Vieil Alby ou info de dernières minutes, une gratuité pour la visite aux flambeaux.

Liens utiles :

www.albi-tourisme.com

, , , , , , , , ,