Les 5 et 6 septembre prochains, Albi accueillera son 67ème Grand Prix sur son circuit entièrement remis à neuf avec un nouveau tracé et un nouveau revêtement. Un spectacle de chois avec les 250 meilleurs pilotes français !

16 courses sont au programme, toutes comptant pour les 7 disciplines de la Super Série FFSA :

  • Une course fantastique avec le Championnat de France FFSA GT et des écuries de rêves comme Ferrari, Corvette, Porsche, Viper, Lamborghini, …
  • La Redécouverte de l’ambiance US avec la Racecar, inspirée de la NASCAR !
  • Un spectacle de folie avec les Renault Clio Cup et pour la première fois sur la piste d’Albi, les Peugeot THP Spider Cup.
  • Des course endiablées dans les disciplines Bioracing Series, Porsche Matmut Carrera Cup et Mit Jet Série.

A près le succès de 2008, l’Association Sportive et Culturelle du Groupe de Sécurité de la Présidence de la République organise les Journées « Soif de Vivre ». L’objectif est de permettre à 30 enfants malades atteints d’une maladie grave de profiter du spectacle. Ces journées accueilleront de nombreuses stars comme Jean Alesi, Olivier Panis, David Hallyday, Christian Karembeu, Laurent Wolf, Denis Brognard, Tomer Sisley, Emma Daumas, Magloire, Karine Lima, Stéphane Diagana, ou encore Gérard Holtz…

Expos, dédicaces, pom-pom girls, circuit Ninco, pit stop challenge, baptême de l’air en hélicoptère, et simulateurs sont au programme.

Tarif préférentiel dans les points de vente suivants : (20€ le week- end au lieu de 30€)
– Bureau Tabac Presse SNC Pinier – Rond Point de Gesse 81000 ALBI
– Site internet circuit-albi.com jusqu’au 30 août inclus

, , , , ,