Dans cette nouvelle aventure, Imany nous emmène toujours dans ses tranches de vie, sur les chemins parfois sinueux de son intimité, mais cette fois avec un peu plus d’ouverture sur le monde, et ses problématiques.

Description

Après un 1er album « The Shape Of Broken Heart » (2011), vendu à plus de 180 000 exemplaires en France et autant à l’étranger, l’écriture et la composition de la musique du film «Sous Les Jupes des Filles » (1 million 4 d’entrées en salle), et une tournée internationale de plus de 370 dates à travers 3 continents,

En ligne de mire, l’effort solitaire et commun que nous devons fournir pour préserver le monde d’aujourd’hui et construire celui de demain. Le premier single de cet EP « There were tears », a été écrit avec en tête, Nelson Mandela, la nuit suivant l’annonce de sa mort. C’est une discussion fantasmée entre Nelson Mandela et la jeunesse d’aujourd’hui, celui ci leur ouvrant les portes de son expérience et de ses combats. C’est un appel à la mémoire collective, à la prise de conscience et à la justice. Dans la très cinématographique « No reasons no rhyme » elle évoque la rupture

Elle nous livre aussi deux titres acoustiques, « The rising tide » constate notre manque de conscience quant aux problèmes climatiques et « Hey Little sister » délivre une ode à l’émancipation et à l’acceptation de soi, un message pour toutes les jeunes femmes, qui comme elle, se sont cherchées un jour.

En 2016, Imany sort sont album « The Wrong Kinf of War » ainsi que son dernier single « There were tears » et se lance dans une tournée internationale qui passera par Pause Guitare cet été 2018 !

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Arpèges et Trémolos
Rue Lamothe
Base de loisirs de Pratgraussals
81000 Albi

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Samedi 7 juillet 2018.

Mis à jour le 13 dcembre 2017 par Arpèges et Trémolos