L’Orchestre national du Capitole de Toulouse reçoit le soutien de Toulouse Métropole, de la région Occitanie et du Ministère de la Culture et de la Communication

Description

Samedi 7 octobre
21h / Théâtre municipal

Direction : Maxim Emelyanychev
Violon : Nicolas Dautricourt,
Programme : Mendelssohn: Ouverture « Les Hébrides » / Mozart : Concerto pour violon n°3 / Mendelssohn : Symphonie n°3 « Ecossaise »
Durée : env. 1h30 avec entracte

Dirigé depuis 2008 par Tugan Sokhiev, l'ONCT se produit dans le monde entier, dans des lieux aussi prestigieux que le Musikverein de Vienne, la Philharmonie de Berlin et le Bolchoï de Moscou, ainsi qu'à Paris -Théâtre des Champs-Élysées, Salle Pleyel, Philharmonie...

Outre une riche saison symphonique dans sa salle historique de la Halle aux Grains et la saison lyrique et chorégraphique du Théâtre du Capitole, l'Orchestre national du Capitole est régulièrement invité par des festivals internationaux. Pleinement ancré dans la vie musicale de son temps, la formation toulousaine, qui compte plus d'une centaine de musiciens, sert avec autant d'enthousiasme le grand répertoire que des oeuvres plus contemporaines.
Ce concert sera dirigé par le jeune chef russe Maxim Emelyanychev.

TARIF C / Places numérotées
Plein : 28 euros / abonné : 25 euros / réduit : 17 euros (tarif réduit jeunes < 18 ans, étudiants < 26 ans, demandeurs. d'emploi, bénéficiaires de minima sociaux et de l'AAH)

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Orchestre national du Capitole de Toulouse
Place de la République
81100 Castres

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Samedi 7 octobre 2017 à 21h.

Situation

Coordonnées GPS : 43.603389, 2.240999

Calculer mon itinéraire