Au Domaine des Vergnades, l’histoire du vin se mêle à la passion familiale. Avec le Pass Vigneron, explorez ce vignoble proche de Cadalen, dégustez des cuvées de Gaillac uniques.
Situé à Cadalen, sur la rive gauche du Tarn, le Domaine des Vergnades est une exploitation familiale depuis 1860, transmise sur cinq générations. Le caveau, aménagé au pied d’un pigeonnier du XIXe siècle, reflète le style typique du vignoble gaillacois.
Les visiteurs sont accueillis toute l’année pour des visites et dégustations sur rendez-vous. Une aire de pique-nique et un stationnement pour camping-cars sont disponibles sur place.
Classement & labels
- Oenotourisme
- Label Vignobles et Découvertes
Informations supplémentaires
Animaux acceptés : Oui
Langues parlées
- Français
Réservez en ligne
Ouverture
Ouverture du 01 janvier 2026 au 31 décembre 2026
Tarifs
| Tarif | Min. | Max. |
|---|---|---|
| Plein tarif (du 01/01/2026 au 31/12/2026) | Min : 25€ | |
| Tarif réduit (du 01/01/2026 au 31/12/2026) | Min : 22,50€ |
Si vous disposez du Pass "Bons Plans" offert par un de nos hébergeurs partenaires vous pouvez bénéficier du tarif réduit.
Le prix comprend
- Une visite et une dégustation
Prestations
- À partir de 18 an(s)
- Durée de la séance : 60 min
- Accueil groupe jusqu'à 6 personnes
Clientèles
- Réservé à un public majeur
Types
- Atelier / Initiation / Découverte
Activités culturelles
- Oenologie