Un nouvel évènement « Arts’cades » est né d’un collectif Albigeois à la fois artisanal et artistique, composé d’un photographe, de deux créatrices de mode, et de deux peintres aux techniques innovantes.

Description

Un nouvel évènement « Arts’cades » est né d’un collectif Albigeois à la fois artisanal et artistique, composé d’un photographe « Fabrice Lejoyeux », de deux créatrices de mode « Mailada Robes » et « Atelier Amarante », et de deux peintres aux techniques innovantes « Chandra » et « Celhub ». L’évènement sera animé et agrémenté par le DJ « Nicolas Comte » et par le duo musical « Guitare et Chant ». Le « Domaine Carcenac » fera déguster les vins de son domaine Gaillacois.
L’évènement se déroulera sur trois jours du 20 au 22 juillet.

Quelques mots sur le collectif « Arts’cades »…
Fabrice Lejoyeux, photographe professionnel généraliste et spécialisé dans la prise de vue publicitaire, gastronomie, reportage, agroalimentaire et la réalisation de book en studio, fort d'une expérience d'environ vingt ans, son travail est essentiellement fondé sur l'émotion où la valorisation du produit passe par la
sublimation de la matière. Il concourt au diplôme « Un des Meilleurs Ouvriers de France » dans sa spécialité.
Fabrice Lejoyeux exposera ses photographies du vendredi 20 au dimanche 22 juillet de 10h à 19h30. www.focale31.com/albums/1676/index.php

Mailada Robes, créatrice de mode et styliste spécialisée dans les robes de soirées et de mariage, robes habillées ou déshabillés, elle innove de par les matières rares des tissus qu’elle choisit avec goût. Son style
très personnel et ses modèles uniques qu’elle confectionne sur mesure ravissent femmes de tous âges et fillettes en leur permettant de se démarquer avec goût.
Les créations Mailada Robes de Mélanie Lane seront portées par des mannequins qui défileront samedi 21 juillet de 19h à 20h uniquement.
www.mailada-robes.com

Atelier Amarante, créatrice de mode spécialisée dans la confection de sacs à main, accessoires et vêtements féminins. Les matériaux utilisés sont choisis avec soin et toujours de qualité pour que chaque création soit unique. Toutes ses créations sont faites à la main par la créatrice.
Les créations Atelier Amarante seront portées par des mannequins qui défileront samedi 21 juillet de 18h à 19h uniquement et seront présentées du vendredi 20 au dimanche 22 juillet de 10h à 19h30.
http://atelieramarante.tictail.com

Chandra, artiste peintre aux techniques innovantes nous fera découvrir ses œuvres et ne manquera pas de vous dévoiler quelques secrets qui lui sont propres…
Chandra exposera ses peintures du vendredi 20 au dimanche 22 juillet de 10h à 19h30. Le DJ Nicolas Comte ravira nos oreilles et le Domaine Carcenac régalera nos papilles samedi 21 juillet de 16h à 22h.
Le Duo Musical Guitare et Chant nous permettra d’écouter de belles mélodies pendant que Celhub peindra pour notre plus grand ravissement dimanche 22 juillet de 14h à 18h.

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Place du cloître Saint-Salvi
Sous les arcades
81000 Albi

Ouverture

Du vendredi 20 au dimanche 22 juillet 2018 de 10h à 22h.

Situation

Coordonnées GPS : 43.927931, 2.144641

Calculer mon itinéraire

Mis à jour le 06 juillet 2018 par