Autour de Marzia Compagnie Clandestine

Le 06 janvier 2027

Marzia a neuf ans lorsqu’elle découvre sous la baignoire un bracelet très chic sur lequel est gravé son prénom. C’est évident, c’est un cadeau pour elle. Pourtant Marzia est incapable de le montrer à ses parents, elle redoute quelque chose, mais quoi ?

Déterminée à percer le mystère, elle va mener sa propre enquête, et petit à petit, remettre le puzzle en place. C’est sûr, il y a un fantôme à la maison.
La mort ? Même pas peur ! Enfin pas trop...

Mêlant habilement dessins, ombres, projections et musique jouée en direct, la Compagnie Clandestine nous plonge avec malice et poésie dans cette épopée familiale.

Production : La Compagnie Clandestine
Production - Développement/Diffusion : Anne Van der Meulen (Le cri de la mésange)
Coproductions : Théâtre Massalia (Marseille), Théâtre Le Sémaphore (Port de Bouc), La Tribu, Le Totem (Avignon)
Soutiens : DRAC PACA, Région Sud, Département 04, Département 13, Provence en scène Département 13
Soutiens et aide à la résidence : Begat Theater (Gréoux-les-Bains), La Distillerie (Aubagne), Théâtre de Cuisine (Marseille), Département 13 - Centre Départemental de Création en Résidence Domaine de l’étang des Aulnes (St. Martin de Crau), L’R de la mer (Marseille), La Capelane (Ville Les Pennes Mirabeau)

À partir de 9 ans

Texte de Marie Salemi
Mise en scène et jeu : Marie Salemi et Fabrizio Cenci
Musique : Roland Catella et Fabrizio Cenci
Scénographie : Anne-Sophie Perrot et Patrick Vindimian
Dessins : Marie Salemi
Lumière et régie générale : Roland Catella et Sylvain Ricard
Costumes : Atelier Villabate

Informations supplémentaires

Animaux acceptés : Non

Langues parlées

  • Français

Date

Le 06 janvier 2027
JoursHoraires
Mercredi 15h00 à 15h55

Tarifs

Tarif Min. Max.
Tarif unique (du 06/01/2027 au 06/01/2027) Min : 7€

Placement libre.