Festival photo A Ciel Ouvert Du 26 juin au 25 octobre 2019 Au centre historique de Labruguière (Tarn) et dans la galerie de l Espace photographique Arthur Batut au centre culturel Le Rond-Point.

Description

Festival photo A Ciel Ouvert

Sous le titre « Animal on est mal », le festival de photographies A ciel ouvert, organisé par l Espace photographique Arthur Batut, se tiendra du 26 juin au 25 octobre 2019 dans le centre historique de Labruguière (Tarn) et dans la galerie de l Espace photographique Arthur Batut au centre culturel Le Rond-Point. Pour l occasion seront montrés les travaux photographiques des artistes Myriam Ramousse et Grégory Ortet ainsi qu une sélection de clichés du naturaliste-photographe Christian Aussaguel, en partenariat avec la LPO Occitanie.

L inauguration aura lieu le 26 juin à 18h et tout au long des quatre mois du festival seront proposés, des visites commentées tout public, un mini-stage photo pour les plus jeunes, une soirée conte-cinéma et une animation à l occasion de la fête de la science début octobre.
Gratuit pour tous

Langues parlées

  • Français

Coordonnées et contact

Espace photographique Arthur Batut
Le Rond Point
1 place de l'Europe
Espace photographique Arthur Batut
81290 Labruguière

Afficher le N° de téléphone

Ouverture

Du 26/06 au 25/10/2019, tous les jours.

Mis à jour le 03 juillet 2019 par Office de Tourisme de Castres-Mazamet