Du 20 juillet 2027 au 17 août 2027
Place aux arcades, 81140 Castelnau-de-Montmiral
En l’an de grâce 1341. Le trésor des consuls a disparu…
La ville est en émoi, les soupçons vont bon train, et Constance de Trian, épouse du premier consul de Castelnau, a besoin d’aide pour mener l'enquête ! Venez l'aider à résoudre cette énigme.
Petits détectives et grands curieux, suivez Dame Constance à travers les ruelles pittoresques du village. Un jeu de piste captivant mêlant énigmes, indices à collecter et découvertes historiques vous attend. À chaque étape, l’histoire de Castelnau-de-Montmiral se dévoile entre rires, mystères… et rebondissements.
Une aventure familiale, à vivre en groupe, pour apprendre en s’amusant – et peut-être retrouver le fameux coffre caché au Pech Miral !
Et pour les plus jeunes, la récompense est au rendez-vous : pièce médiévale souvenir et petites douceurs pour tous les apprentis enquêteurs.
Rendez-vous à 10h45 à l'office de tourisme situé Place aux Arcades à Castelnau-de-Montmiral. Départ de la visite : 11h.
Visite-enquête avec livret-jeu à partir de 7 ans.
Informations supplémentaires
Animaux acceptés : Non
Langues parlées
- Français
Date
| Jours | Horaires |
|---|---|
| Mardi | 11h00 à 12h30 |
Tarifs
| Tarif | Min. | Max. |
|---|---|---|
| Adulte (du 21/07/2026 au 18/08/2026) | Min : 8€ | |
| Enfant (du 21/07/2026 au 18/08/2026) | Min : 4€ |
Avantage Pass Bons Plans : -20%
C'est gratuit pour les moins de 10 ans mais nous vous remercions de leur réserver quand même une place.
Accessibilité
Handicap moteur
La rampe d'accès et la largeur de la porte permettent aux fauteuils roulants d'entrer dans l'établissement. Le comptoir d'accueil est à hauteur pour les personnes en fauteuil roulant. La salle d'exposition à l'étage est accessible par ascenseur. La salle d'exposition en sous sol compte plusieurs marches. Une place de parking PMR à 200m de l'établissement.