Tu as envie de vraiment déconnecter ? De vivre autre chose ? De retrouver ton calme intérieur ? Ouvre tes chakras et offre-toi une expérience zen. Kezakolezen ? Rien de compliqué : s’assoir, respirer, ressentir, laisser ses pensées virevolter et se dissiper. Avec un peu de pratique tu arrives à te détacher du monde extérieur et tu atteins la plénitude intérieure.

S’évader…

Si tu cherches à expérimenter de nouvelles sensations, tu peux réserver ta nuit dans un ryokan (chambre traditionnelle japonaise) entre Albi et Cordes sur ciel et participer à la cérémonie traditionnelle du thé. Pour parfaire ta journée déconnectée, ose l’atelier d’initiation à la céramique japonaise à Gaillac puis une séance de méditation au centre bouddhiste Vajra Yogini. Respire, tu es dans le Tarn. 

Infos & réservations

Programme détaillé

1

Pause nippone à Hosomi Ryokan

Pause nippone à Hosomi Ryokan

Quoi de plus zen que le pays du soleil levant ? Le temps d’une journée ou d’une nuit, viens vivre une expérience hors du commun dans la campagne tarnaise : massage traditionnel japonais, cérémonie du thé, rituel du bain,…

2

Initiation à la céramique japonaise à l'atelier Yûgen

Initiation à la céramique japonaise à l'atelier Yûgen

« Yûgen » signifie la beauté des choses simples. Passionnés par cet art japonais, Lisa et Maël partageront avec toi leurs techniques pour sublimer la matière dans leur atelier gaillacois.

3

Méditation à l’institut bouddhiste Vajra Yogini

Méditation à l’institut bouddhiste Vajra Yogini

Direction le Centre Bouddhiste de Marzens pour t’offrir une initiation au bouddhisme, une séance de méditation ou une retraite spirituelle. Libre à toi de poursuivre la voie que tu viens à peine d’entrevoir.

Afficher la carte