L'accueil à la ferme, le goût du canard du sud-ouest.
A la sortie de Cambon, à 10 minutes du centre-ville d'Albi, la Ferme de Rayssaguel est le fief de la famille Rolland. Ferme familiale, élevage de canards et de bovins, une production et une qualité reconnues dans tout l'Albigeois, et bien au delà ! Depuis trente ans, la famille Rolland accueille à la ferme des vacanciers, en gîte et chambres d'hôtes. Cinq gîtes trois chambres d'hôtes sur place, bien équipés.
Gîte au cœur de l'exploitation pour deux personnes, jusqu'à quatre grâce à un convertible très confortable. De plain pied : salon (canapé convertible), cuisine toute équipée, chambre (lit double), salle d'eau+ wc. Accessible pour les personnes à mobilité réduite. Draps et linge de toilette fournis, service-ménage fin de séjour en supplément.
Classement & labels
- 2 épis
Informations supplémentaires
Animaux acceptés : Non
Langues parlées
- Anglais
- Espagnol
- Italien
Capacité
- 1 chambre(s)
- Capacité maximale de l'hébergement : 2 personne(s)
Ouverture
Ouverture du 01 janvier 2023 au 31 décembre 2023
Tarifs
Renseignez vos dates de séjour pour connaitre la disponibilité et les tarifs de votre hébergement sur les sites Gites de France® : www.gites-de-france.com ou www.gites-de-france-sud.com
Moyens de paiement
- Carte bancaire/crédit
- Chèque
- Chèque Vacances
- Espèces
Prestations
Équipements
- Climatisation
- Plain-Pied